Lx Design Apartment Near Congress Center - Lisboa

$$$$|Voir sur la carteLisboa, Portugal|
Lx Design Apartment Near Congress Center - Lisboa
Description

Lx Design Apartment Near Congress Center se trouve dans le voisinage de "Alcântara" à Lisboa, à proximité de lieux de divertissement comme le Pont du 25 Avril, dans une zone de 950 mètres. Aussi, vous pouvez utiliser un parking à proximité.

L'hôtel est situé à 3 km du Rossio et à 7 minutes à pied de LX Factory. La station touristique permet aux amateurs d'histoire de se rapprocher du Château Saint-Georges (à 4 km) et du Palais national d'Ajuda (à 2 km). Un bon avantage de cette propriété est que le Monastère des Hiéronymites se trouve à 25 minutes de marche.

Il y a l'arrêt de bus Estacao de Santo Amaro tout près de Lx Design Apartment Near Congress Center.

Les chambres comprennent des fenêtres insonorisées, ainsi qu'un canapé. Un fer à repasser et une table à repasser, de la climatisation sont fournis pour le confort des clients. Dotées d'une douche à l'italienne et d'une toilette séparée, les salles de bains sont également équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Vous pourrez déguster une sélection de plats de cuisine portugaise au restaurant Doca Peixe, qui est situé à 1 km de l'hôtel.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Studio

LisbonPortugal
Santo Amaro Recreation dock
Musée
Centre scientifique et culturel de Macao
Rua Rodrigues de Faria 103
Restaurante Fonte Dos Passarinhos
Restaurante Tanite

Commentaires sur Lx Design Apartment Near Congress Center

Nous avons récemment séjourné à l'appartement Lx Design près du Centre des Congrès à Lisbonne. Nous avons été agréablement surpris par la communication continue des propriétaires pour s'assurer que nous passions un bon séjour. L'appartement était spacieux et bien équipé, avec deux chambres pour nos adolescents. De plus, l'emplacement était idéal pour explorer Lisbonne à pied et en trottinette. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet appartement.

André France,

L'appartement est très bien situé, à proximité de l'arrêt de bus, ce qui facilite les déplacements vers le centre-ville. De plus, il est calme et offre une atmosphère paisible. La propriétaire est disponible et accueillante, ce qui ajoute une touche personnelle agréable. La terrasse est également un bon point, offrant un espace extérieur où se détendre.

Il serait préférable de porter une attention particulière à la propreté de l'appartement, notamment les sols, les canapés et les draps de lit.

Jean-Bernard France,

Nous avons passé un séjour fantastique à l'appartement Lx Design Apartment Near Congress Center. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de haute qualité. L'emplacement était idéal, nous permettant de découvrir Lisbonne à pied depuis l'appartement. De plus, le personnel était extrêmement attentionné et disponible, s'assurant que nous passions un séjour agréable.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant une plus grande variété de choix.

Loïc France,

L'emplacement était super, proche du célèbre LX factory et des tramways. L'appartement était bien insonorisé et les lits étaient confortables. De plus, l'appartement était décoré avec goût et était plutôt bien équipé.

Il y avait quelques désagréments lors de notre séjour. Les lieux n'étaient pas propres et certains équipements n'étaient pas fonctionnels ou ne correspondaient pas aux images fournies dans la description.

Roger France,

Nous avons adoré notre séjour à cet appartement à Lisbonne. Les hôtes étaient très accueillants et aimables, disponibles pour la moindre demande. L'appartement était joli et idéalement situé, avec tout le nécessaire pour un séjour confortable. Nous le recommandons vivement!

Une petite remarque personnelle, le matelas était un peu inconfortable. Mais mis à part cela, notre expérience globale a été parfaite et nous n'avons rien à redire.

Georges France,

Beaucoup de magasins, restaurants, théâtres, l'Opéra et proximité de Bairro Alto et d'autres quartiers traditionnels rendent cet endroit très populaire. L'appartement est bien équipé et j'ai adoré la décoration.

J'ai eu le plaisir de trouver un canapé taché et une propreté douteuse. Rien de tel pour donner une ambiance "chic" à votre séjour.

Robert France,

Les propriétaires ont été très attentionnés tout au long de notre voyage, s'assurant que nous passions un excellent séjour et que tout se déroulait bien. L'appartement était parfait pour notre famille, avec ses deux chambres fermées et son grand divan-lit, qui ont permis à nos adolescents d'avoir chacun leur propre lit. De plus, les équipements étaient complets et pratiques. L'emplacement de l'appartement était idéal, nous permettant de visiter Lisbonne à pied et en trottinette depuis notre hébergement. Un grand merci à Mandy et Yu pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité !

Je me suis sentie très spéciale, aucune raison de se plaindre.

Jean-Paul France,

Chaque fois que je séjourne ici, je n'ai aucun doute sur l'endroit où rester à Lisboa. Le personnel nous a aidé avec les indications lors de notre premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement et dispose de tout ce dont j'ai besoin Wi-Fi, un parking à proximité, un espace repas extérieur, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique, des équipements de cuisine. Je reviendrai pour un voyage d'affaires.

J'ai passé un excellent séjour à cet appartement design à Lisbonne. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était bien équipée et propre. L'emplacement était idéal, à mi-chemin entre Belem et le centre historique, ce qui m'a permis de visiter facilement tous les sites touristiques. Le personnel était très attentif et serviable, s'assurant que j'avais tout ce dont j'avais besoin pendant mon séjour.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée.

Gilbert France,

Propre, bien équipé, hôtes parfaits, bien situé, communication excellente.

Non.

Alain France,

J'ai adoré mon séjour à Lisbonne! Plein de boutiques, restaurants, théâtres, et à proximité du Bairro Alto. L'appartement était parfait, avec wifi, clim et jardin. Seul bémol, les travailleurs de l'essence en grève, j'ai dû attendre pour faire le plein!

Thibault France,

On a passé des soirées de folie dans le quartier animé d'Alcântara. Les clubs étaient pleins à craquer avec une ambiance trop délirante. On a pas dormi beaucoup, mais qu'est-ce qu'on s'est amusés ! C'était le paradis pour les fêtards comme nous. Un séjour de folie qui restera dans nos mémoires !

Le seul truc qui aurait pu être mieux, c'est si les clubs étaient ouverts plus tard. On était tellement dans l'ambiance qu'on aurait bien continué à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Jean-Pierre France,

Nous avons séjourné à l'appartement Lx Design à Lisbonne pendant une semaine et nous avons été très satisfaits. L'appartement est agréable et bien équipé, avec une décoration de bon goût. Il est conforme à la description et était très propre à notre arrivée. La terrasse était un bonus agréable, surtout étant donné que l'appartement est au rez-de-chaussée. Les propriétaires, bien qu'absents, ont été très impliqués dans notre séjour et ont toujours communiqué avec nous pour s'assurer que tout se passait bien. Suzy a été une excellente hôte, très sympathique et disponible.

Je recommande.

André France,

Cet hôtel offre une expérience de luxe avec ses équipements exclusifs tels qu'une salle à manger en plein air et ses installations privées. L'emplacement est idéal, situé à mi-chemin entre le quartier de Belem et le centre historique, ce qui facilite les visites à pieds. De plus, les propriétaires ont été très attentionnés en communiquant régulièrement avec moi pour s'assurer de mon bon séjour.

J'ai trouvé que l'appartement manquait de propreté, notamment avec des murs sales et une cuisine non nettoyée à l'intérieur des placards. La femme de ménage aurait dû faire un meilleur travail.

Claude France,

L'appartement était parfaitement propre et bien équipé. La terrasse était un réel plus, offrant un espace extérieur agréable. De plus, la localisation près de l'arrêt de bus et à distance de marche du centre-ville était très pratique.

Rien quant à moi.

Bruno France,

FAQ concernant Lx Design Apartment Near Congress Center

Quel est l'aéroport le moins éloigné de Lx Design Apartment Near Congress Center ?
L'aéroport Humberto Delgado de Lisbonne est situé à 15 minutes de route (15 km) de Lx Design Apartment Near Congress Center.
À quelle heure puis-je partir de l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa de 01:00 jusqu'à 11:00.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa ?
Le Monastère des Hiéronymites ainsi que le Musée de la Marine font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 5 et 10 minutes de route de l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa.
Est-ce que la propriété à Lisboa dispose d'un parking ?
Oui, les clients de la propriété à Lisboa peuvent laisser leurs voitures dans un parking à proximité.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa commencent à 105€.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa ?
Toutes les chambres de l'hôtel Lx Design Apartment Near Congress Center à Lisboa sont très appréciées pour leur confort (9.1 selon les avis des clients), qui est assuré par de la climatisation.
Quels types de chambres offre la propriété à Lisboa ?
Des chambres telles que Studio, Suite Familiale et Suite Duplex Lit Queen-Size sont disponibles à la propriété à Lisboa.